Il ne faut pas les oublier nos loisirs !!

Et oui, ils sont une équipe comme les autres !! ( vieille mais encore active)

Certes il n'y a pas de championnat ni d'enjeu compétitif mais néanmoins ils restent une equipe de basket!!!

Cette équipe est composée d'anciens joueurs voulant essayer de garder une forme physique (bien qu'ils n'ont plus trop l'âge de jouer comme nos nationale3 mdrrrr)

mais il y a aussi des novices qui n'ont jamais joué au basket et c'est cela qui fait leur force !!

Pas de compétitivité, pas d'enjeu, juste là pour prendre du plaisir pendant 3 mi temps :2 mi temps de jeu et une mi temps détente qui inclut le pot d'amitié (qui dure souvent plus lontemps que le match complet) mdrrr

Nos loisirs sont avant tout des femmes et des hommes(bien que certains hommes ont des réactions féminines lol) ayant une famille à gérer et/ou un travail !!

trève de plaisanterie .

C'est une équipe qui se gère seule "joue qui veut quand il peut "pas de contrainte ni d'obligation . Sans aucune critique envers le club leurs équipements sont auto-financés, le flocage ,les pots d'amitiés etccc..

Les seules choses qu'ils demandent c'est une reconnaissance et une présence des supporters (mais aussi un mercedes vito pour déplacements , des arbitres officiels à tarifs élevés , un repas chaud à chaque match et des couvertures chauffantes pour les plus fébriles d'entre eux )mdrrrr dernière exigeance, un kiné dispo à chaque match car il y a toujours un ou deux blessés mdrrrr

Les loisirs , ont vous aiment !!!

Photo d'équipe non mise à jour !!

Dans cet article

PIESSET Sebastien